Un super stage qui se termine

"Voilà c'est fini" comme dirait l'autre... Quel stage extra avec Mytribe ! Charlotte Morel et Fred Belaubre sont hyper sympas, dispo +++ et participent avec les athlètes à toutes les sorties !

Ce fut aussi très intense au niveau physique. En 5 jours : 

- 25 heures de vélo : 500 km pour 8860 de D+. Col de vars, intensité dans le col de Risoul, reco des 140 derniers km du parcours Embrunman avec le col de l'izoard, reco des 40 premiers km du parcours Embrunman, col Agnel.

- 7h45 de CAP : 70km avec 1425 de D+. Reco de la boucle Embrunman, intensité dans la côte chamois, enchaînement après une grosse sortie vélo, intensité longue le long de la Durance et pour finir un trail de 12km avec 900 de D+ et une super vue sur le lac depuis le mont Guillaume.

- 2h00 de natation (j'ai zappé la derniere séance de vendredi soir d'une heure à cause du froid et de la fatigue) pour 4000 mètres. Analyse vidéo, travail spécifique, reco boucle Embrunman au plan d'eau.


En plus de cela : interventions nutrition, étirements, relaxation et débriefing tous les soirs après le repas en commun avec les coachs.


Bref, que du positif... Ce stage valide mes mois d'entraînement qui viennent de s'écouler. La forme est là et tous les voyants sont au vert avant le dernier mois de préparation. L'objectif d'être finisher est toujours d'actualité. J'ai hâte.... C'est bon signe, non ?


Jérôme


PS : je recommande vivement les stages mytribe quelque soit vos objectifs. En plus, ils organisent des stages club...

Avec Charlotte et Fred au mont Guillaume
Avec Charlotte et Fred au mont Guillaume
Au col Agnel
Au col Agnel
Au bord du plan d'eau avant la sortie reco
Au bord du plan d'eau avant la sortie reco

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    jipé (dimanche, 19 juillet 2020 22:21)

    Super boulot et surtout superbe expérience, avec ça rien ne va te résister le jour J et nous serons là pour vous encourager les Embrunmanners .

     

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr