Du monde à Bourg-en-Bresse

        Nous étions nombreux pour ces championnats du monde à Bourg-en Bresse. Certains avaient plus de kilomètres dans les pattes, d'autres affichaient une motivation sans faille et tout le monde avait la banane. L'affrontement a débuté sur le plan d'eau de Bouvent avec un bon bouillon notamment sur le M... Ca a pas mal joué des coudes ! Puis les montures ont été chevauchées pour des parcours vélo "classiques" et exigeants. Sur le M, le vent est venu perturbé la partie. Enfin, une fois les baskets enfilées, les triathlètes du S ont effectué deux tours du plan d'eau et ceux du M en ont fait quatre.

 

        Pas de surprise sur les classements. Tout d'abord, il n'y a pas eu de casse et presque tout le monde est finisher. Ensuite, dans l'ordre sur le S : Mathieu, Gaetan, Valentin, Manech, Julien, Patrick, Frederick, Alice, Christophe et Valérie. Enfin, sur le M : Yoann, Jean-Yves, Julien, Christian, Alexis, Jean-Luc, Arnaud, Clémence, Olivier, Jean-Paul, Paulo, Guillaume, Jérôme, Nicolas, Déborah et Claude. A prendre en compte la DSQ de Didier ???

 

        Pour les palmes sur le M : Clémence est 3ème S2F, Yoann est 2ème S3H, Jean-Yves est 2ème V2H, Christian est 2ème V3H, Olivier est 3ème V4H, Jean-Luc est 1er V5H et Paulo 1er V6H.

 

La classement du challenge club va encore bouger. A vos marques !

 

Tous les résultats ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    POLO (lundi, 27 mai 2019 21:55)

    Et, Et , Et .......le grand GAGNANT est : Christian FOLLET qui gagne le VTT au tirage au sort, ,,,,et on dit , merci POLO , parce que le fameux christian il était devant le broc de bière sourd comme un pot...Sinon bravo à tous , une belle journée de sport et d'amitié , et bientôt le challenge à jour , mais y a du boulot, et c'est bien !!!

  • #2

    Christian (lundi, 27 mai 2019 22:01)

    Merci Polo mais le trispiridonien qui a le plus assuré, c est J.p car même si il n a pas fait une natation mémorable (des rumeurs circuleraient comme quoi un habitant d 'Hauteville l aurait devancé)Au niveau de la transition bière/préparation des merguez, il a été imbattable toutes catégories.

  • #3

    Patrick (lundi, 27 mai 2019 23:04)

    Fred Gourmand était aussi de la fête sur le S

  • #4

    Bouchy (mercredi, 29 mai 2019 15:10)

    Un des présidents devrais plus se concentrer sur sa course au lieu de gueuler sur le photographe..... l'autre par contre assure pour la troisième mis temps....

 PARTAGER LA PAGE SUR

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr