Les triathlètes tout terrain...

    Ils ont représenté le club sur les hauteurs d'Hauteville autour du magnifque site de La Praille. Paulo et Jérôme (Dufour) aves les spatules au pied ont défié les costauds locaux. Sur cette course de 10km ouverte aux non licenciés FFS, il y avait pas mal de particpants. Jérôme termine 23ème et Paulo 28ème. Après cette épreuve relevée, les deux compères étaient inscrits sur un petit relais familial. Pas si familial que ça ! Ca allait frotter pas mal au départ et c'est donc Paulo, aux épaules larges, qui se collaient le premier relais. Jérôme n'avait qu'à finir le boulot. Pas de classement sur cette épreuve car ce fut un vrai bordel à l'arrivée mais les 2 skateurs de l'extrême se sont quand même bien amusés.

Classement complet ci-dessous. Le classement du 10km suit celui du 5km.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Polo (jeudi, 14 février 2019 14:24)

    Souvenir d’une autre époque !!!!!!et oui la dernière course que j’ai faite et gagnée à la Praille, c’était il y à 51ans le championnat du lyonnais, les skis en bois des ROD de chez vandelle, bon cette fois les jeunots ne m’ont pas attendus, et pour le challenge c’est déjà fini pour vous,,,,,,1778 points dans la colonne de droite du classement!!!!enfin sur la photo le petit ,il a battu le grand......pendant la course,mais pas après.




     

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr


Aquathlon 2020 !!!


 L'aquathlon 2020, c'est le dimanche 17 mai au Centre Nautique Robert Sautin !!! Courses jeunes, XS et S contre la montre en deux manches !!!

Notez la date, on aura besoin de toutes les forces vives !!!!


OlivR