Challenge club 2018, le verdict !!!!

Challenge club 2018 !!!!

 

Première saison au Trispiridon et carton plein pour Jean Luc, finisher au Frenchman, à l'Ironman France Vichy, qualif pour les mondiaux de Kona 2019 à la clé, et vainqueur sur nombre d'épreuve dans sa catégorie, dont l'Aintriman, félicitations Jean Luc !!!!!

On retrouve ensuite Arnaud, qui termine l'année en boulet de canon, sur les talons de Jean Luc et qui coiffe au passage Christian, un habitué du podium ...

 

Chez les filles, c'est du 100%, puisque Salomé l'emporte une seconde fois pour sa deuxième saison au Trispiridon !!!!

Un grand bravo à tous ceux qui se sont démenés tout au long de la saison, sur tout les formats, et toutes les épreuves enchainées, aquathlon, duathlon, run&bike, triathlon ou encore swimrun, et rendez vous vendredi pour un bilan complet de cette saison 2018 !!!!!

 

Le classement détaillé du challenge club 2018 est disponible dans l'onglet triathlon/challenge club/2018

 

OlivR

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jeanluc (jeudi, 18 octobre 2018 13:34)

    En remerciement, et quelques explications, je prends la plume concernant ma saison 2018.
    Parfois la vie apporte son lot de virages et d'opportunités car mon but était de reprendre la course à pied et encouragé par des fées qui se reconnaitront, je change de cap (si j’ose dire ainsi) pour tenter le triathlon. Je modifie ma licence loisir en compétition à la déception de Christian. Je m’informe des épreuves de tri je découvre les distances XXL, un truc de dingue, alors je me dis c’est pour moi ! Je choisi le plus plat, Hourtin Frenchman, et me voilà sur mon premier tri, mon premier marathon, mes premières transitions, je découvre tout et même les douleurs après cet effort. A ma grande surprise je me retrouve sur le podium des V5. L’enchainement de mes réflexions continu et j’apprends qu’il existe des Ironman officiels, Nice et Vichy qualificatif pour un championnat du monde dans les tranches d’âge à Hawaï. Alors pourquoi ne pas tenter 15 jours de vacances sous les cocotiers du pacifique agrémenté d’un nouveau truc de fou, donc toujours pour moi. Je sais que je dois améliorer mon temps de référence de 1h pour atteindre ce but. Je poursuis mon entrainement et quelques compétitions comme le Duathlon d’Aix et l’Aintriman sous 40° histoire déjà de me familiariser à la chaleur tropicale, il faut croire à ses rêves pour qu’ils se réalisent.
    Me voilà à Vichy après ce nouvel effort, sous la barre de mon temps envisagé et avec un peu de malchance et un peu de chance, je me retrouve avec un collier de fleurs hawaïennes autour du cou, non sans être amputé sur ma carte bleue d’une belle note salée en dollars, au bout de mes rêves coûte que coûte.
    Voilà pour la petite histoire la raison de ces points engrangés sur ce challenge encourageant.
    Je ne pense pas que le sport fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune, et permet aussi de découvrir de nouveaux horizons et des nouveaux amis au club du Trispiridon. Merci au bureau, Alain particulièrement, et à l’implication de tous.
    Jeanluc

 PARTAGER LA PAGE SUR

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr