OTTHB LA SUITE ... Importante participation de la section course à pied, 20 adhérents, ce dimanche sur les différents formats de course. Deux courageux sur la distance des 26 km du trail de la Grande vapeur, Laurent Dupuit et Alain Demond. Sur les 12 km du trail des Peigneux, au total sur cette distance, ce sont 16 athlètes dont 3 garçons, Sébastien Calamand, nouveau à notre section cette année, Nico Cavillon et Phillipe Zoccolo puis nous avons en tête des filles, classée 1ère V1 en 1h14 Sophie Cavilon que nous félicitons chaleureusement, et pour la suite dans l’ordre d’arrivée Ana Poupon, Sophie Demier, Leatitia Borghèse, Jennifer Garnier, Salina Nafa, Isabelle Cavalli, Rachel Botella, Laure Calamand, Nathalie Labalme, Christine Piquet, Fo Rodriguez, et Lucia Goujon ? Pour la Sarsouillette, Isa Buffard et Marlène Dupont. Belle course, beaux parcours, beau temps, tout était réuni pour un succès, nous remercions l’organisation de l’OTTHB, tous à notre niveau nous nous sommes fait plaisir, le parcours étant quand même difficile mais agréable, contents d’être accueillis à l’arrivée par une bonne soupe.
OTTHB la suite
Importante participation de la section course à pied, 20 adhérents, ce dimanche sur les différents formats de course. Deux courageux sur la distance des 26 km du trail de la Grande vapeur, Laurent Dupuit et Alain Demond.
Sur les 12 km du trail des Peigneux, au total sur cette distance, ce sont 16 athlètes dont 3 garçons, Sébastien Calamand, nouveau à notre section cette année, Nico Cavillon et Phillipe Zoccolo puis nous avons en tête des filles, classée 1ère V1 en 1h14 Sophie Cavilon que nous félicitons chaleureusement, et pour la suite dans l’ordre d’arrivée Ana Poupon, Sophie Demier, Leatitia Borghèse, Jennifer Garnier, Salina Nafa, Isabelle Cavalli, Rachel Botella, Laure Calamand, Nathalie Labalme, Christine Piquet, Fo Rodriguez, et Lucia Goujon ?
Pour la Sarsouillette, Isa Buffard et Marlène Dupont.
Belle course, beaux parcours, beau temps, tout était réuni pour un succès, nous remercions l’organisation de l’OTTHB, tous à notre niveau nous nous sommes fait plaisir, le parcours étant quand même difficile mais agréable, contents d’être accueillis à l’arrivée par une bonne soupe.Marlène
Écrire commentaire
Einstein (mercredi, 03 octobre 2018 19:15)
Ils étaient 2 x 20 = 40, c'est mathématique
Jésus (mercredi, 03 octobre 2018 19:19)
Ils vinrent à vingt et finirent à quarante