Gégé et le Lac des Sapins !!!

On va courir à Cublize (et ailleurs ...)  dimanche !!!!

 

Rendez vous à Cublize dimanche pour Gégé, le photographe attitré de l'aquathlon !!!! Gégé, c'est  le gars qui enchaine les enchainements, , après Chalain, il s'attaque au triathlon M du Lac des Sapins ce dimanche !!!

Un bon choix pour plein de bonnes raisons, a commencer par le cadre, la qualité de l'organisation, l'eau noire, les parcours vélo (50 km (très) vallonnés ...) et course à pied, bref un des plus beau tri de la ligue !!!

En plus comme Gégé est allé cueillir une fleur dans le Beaujolais vert, il dispose d'une base arrière et pourra en arrivant la veille déguster un plat de pâtes al dente cuisiné par  belle maman !!! Une bonne nuit de sommeil la dessus, et la pleine bourre au coup de canon dimanche à 9 heures le matin !!!!!

Allez Gégé, tu vas tout casser !!!!!

 

PS: photo d'archive, la barbe a poussé depuis ...

 

 

OlivR

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Polo (mercredi, 13 juin 2018 20:43)

    Bon Gégé t’as pas le choix, le trispiridon compte sur toi, tu va finir premier.....wiking ,déjà on dit dans le beaujolais que t’es le plus beau, alors si en plus t’es le plus fort,,,,,à donf

  • #2

    Bouchy (vendredi, 15 juin 2018 08:31)

    Fait gaffe mon gg. Un wiking ça galère des fois........ haf haf haf

  • #3

    Gg (samedi, 16 juin 2018 15:35)

    Pour une fois que je pourrais finir premier je vais en profiter. J'ai Pas pris le drakkar pour ne pas être accusé de tricherie

 PARTAGER LA PAGE SUR

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr