Les résultats tombent...

      Pas encore de photo officielle pour cette édition 2018 du triathlon de Bourg-en-Bresse (le photographe officiel du club est coincé par les grèves qui secouent le tafic ferroviaire).

     En attendant ceux du M, tous les résultats des premières épreuves de Bourg sont visibles en cliquant ICI.

 

     On peut noter un beau retour à la compétition de Seb Arrigoni qui a pris le départ du XS et s'octroie la première place en V2 et 18ème au général. ON VEUT LES PHOTOS DU PODIUM. Sinon sur le classement, on aperçoit une Camille Bouchardy 3ème FS2 et 107ème au général : est-ce la famille ? A confirmer par les Bouch'. Carla Arrigoni se classe 7ème benjamine.

        Sur le S, il y avait un peu plus de représentants du trispiridon. Dans l'ordre d'arrivée : Edouard Loison qui se classe 10ème MS2 et 60ème au général en 1h14m25s (A noter qu'il prend le 20ème temps de la CAP en 18m35), Jérôme Dufour qui obtient une belle 8ème place en V1 en 1h20m37s, Christophe Sambardy se classe 9ème V3 en 1h23m19s, Julien Darmes en 1h23m32s, Pierre-Louis Charnaux en 1h24m56s, Louis Burignat en 1h26m35s, Patrick Daubard en 1h29m19s. Chez les filles, on retrouve Julia Bouchardy qui monte sur la troisième marche dans sa catégorie FS2 en 1h28m53s et Sandra Bettevy-Pertreux qui clot son premier TRI S en 1h57m11s.

 

Félicitations à toutes et à tous et mention spéciale aux nouveaux licenciés : Edouard et Sandra.

 

A noter que le chat noir a une nouvelle fois accompagné Rachel qui a crevé en sortant du parc à vélo. La réparation prenant trop de temps, elle s'est résignée à jeter l'éponge. Merci à elle d'avoir accueilli tous les finishers de cette épreuve S. Nous espérons que la malédiction ne s'engouffrera pas dans le coffre de la voiture pour le Half de Salagou sur lequel elle est engagée la semaine prochaine.

Résultats du trail les foulées de Panama (Parves 20Km) sur lequel Alice Chaboud était engagée. Elle boucle ce trail en 2h16m46s et s'offre une belle 5ème place chez les féminines et 3ème SEF malgré une cheville encore fragile. "Alice, Tu connais pas un bon kiné ?". Attention, les entorses bénignes de la cheville sont souvent négligées au risque de compenser et de se faire mal pour de bon... A bonne entendeuse...

Les résultats en cliquant ICI

A noter aussi qu'hier, un bon nombre de licenciés avait chaussé les runnings pour le défi sportif inter-entreprises Haut-Bugey plastics vallée. Tous les résultats en cliquant ICI

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 PARTAGER LA PAGE SUR

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr