Humeur ...

Salut à toi triathlètes du 23 mai 12h55 (ou a vous, puisque triathlète est au pluriel ...)

 

Je m'appelle Olivier R (tu trouveras mon nom, mes adresses mail et postale, mes tel fixe et mobile, mes numéros de licence et de sécurité sociale, mes mensurations, ainsi que ma pointure sur simple demande auprès de tes présidents à l'adresse trispiridonoyonnax@yahoo.fr), et je co-anime le site web du club avec Jérôme D (tu peux faire la même demande à tes présidents) qui lui a en plus pris sur son temps pour construire ce nouveau site.

Je me permets de faire un petit rappel concernant ce site. Il a été créé et longtemps animé par un certain Seb qui a donné beaucoup de son temps et de son énergie non seulement pour le site mais surtout pour le club. C'est lui qui a su insufflé cet esprit particulier, mêlant compétition et décontraction et faire du Trispiridon un club à part. Plus tard, j'ai eu la chance de partager l'animation de ce site avec lui, avant d'en prendre seul la responsabilité jusqu'à ce que Jérôme me rejoigne. Bref, cela fait maintenant environ huit ans que seul ou accompagné, je m'improvise webmaster  (c'est un peu pompeux, je sais ...)

J'en viens au fait que pendant tout ce temps, jamais nous n'avons eu un commentaire tel que le tien, mon cher triathlètes au pluriel ... Je peux concevoir que l'animation de cette page ne soit pas digne de France info, BFM,  Fox News, ou plutôt L'Equipe 21, SFR sport, ou RMC Info et son fameux Super Moscato Show, mais j'y passe tout même un peu (beaucoup parfois) de mon temps (tout comme Jérôme) et tout ça pour même pas dix sous.

Alors, ce que j'aurai aimé, c'est que tu fasses part de ta réflexion à tes présidents via un mail qu'ils m'auraient fait suivre et  que tu aurais pris la peine de signer de la pointe de ton épée ...

Je te propose donc de mettre en pratique les dires d'un certain André R   dit Bourvil (tu trouveras tout sur lui sur Wikipédia et You Tube), qui s'exprimait ainsi   : "le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux", et j'ajouterai "pour moins de dix sous c'est encore mieux". Comme tu sembles parfaitement connaitre le calendrier et l'enchainement des épreuves et que tu t'exprimes bien à l'écrit, je te propose de te confier les clés du camion "communication" et parler des épreuves passées et à venir à ta guise (un petit tour du coté de la start list avant l'épreuve pour annoncer les partants et la même chose pour les résultats après course), le tout illustré d'une photo ou deux . Tu verras, c'est un camion qui se conduit aisément, le tout c'est d'y mettre un peu de gasoil pour l'alimenter, mais pour ça je te fais confiance.

Un dernier point, il n'y a pas que les triathlons dans la vie et au club, donc n'oublie pas de parler de Franck et Sylvain qui s'alignent prochainement en individuel sur l'ultra trail 01, 160 km à pied par monts et par vaux, ça mérite bien une petite actu non ???

Allez, je te laisse voir avec les présidents pour prendre la main sur le site, j'aurai grand plaisir à commenter ton premier post , et je te souhaite une belle saison pleine de triathlons.

 

Bien sportivement, Olivier R

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Seb.A. (jeudi, 24 mai 2018 22:23)

    Rien de tel qu'un commentaire déplacé pour que notre Olive retrouve sa plume acérée et son humour. Merci à tous les bénévoles qui font vivre ce club qui m'a donné bien du tracas et des insomnies… mais aussi de supers moments de vie ! De belles rencontres également. Allez, ne vous laissez pas démonter par un commentaire et continuer à aller de l'avant.
    RDV à Bourg, je sors de ma retraite pour repartir sur de bonnes bases… le XS !!!

  • #2

    DUF (dimanche, 27 mai 2018 15:01)

    J'ai raté un épisode et je viens donc de rattraper mon retard. Et bien, il a fait le buzz notre ami "triathlètes". Je n'ajouterai rien de ce qui a été écrit par les membres actifs du club. Tout a été dit !

 PARTAGER LA PAGE SUR

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr