COMPTE-RENDU DE L'AG

Les vainqueurs des challenges club CAP et TRI
Les vainqueurs des challenges club CAP et TRI

Vendredi dernier, avait lieu l'assemblée générale du club. Un public de licenciés s'était déplacé nombreux, puisque 80 sportifs avaient pris place face aux membres du bureau. Récapitulatif de l'année, bilan moral et financier, bureau inchangé, presentation du nouveau site internet, informations diverses et remises de récompenses étaient au programme. Le tout sous le regard de Marie-Claire Emin, adjointe au sport de la ville d'Oyonnax que les dirigeants remercient pour sa présence. La soirée s'est conclue par un buffet avec en dessert les gâteaux offerts par notre sponsor et ami triathlète Arnaud Monnet.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Invisible (dimanche, 19 novembre 2017 09:47)

    Et pas de vainqueur homme sur la course à pied ?

  • #2

    Webmaster distrait (mardi, 21 novembre 2017 19:40)

    Merci à l'homme invisible qui nous précise que nous avons oublié de citer le vainqueur homme du challenge CAP et du coup aussi la gagnante du challenge TRI. Alors citons : Didier LEFEVRE et Salomé WEBER.
    Félicitations à eux et toutes nos excuses pour cet oubli. Pour la peine, nous nous infligeons 1000m de natation en apnée allure XS, 180km de vélo en pédalant 90km de la jambe droite et 90km de la jambe gauche et 10*400m récup 10" de CAP VMA 100%...

 PARTAGER LA PAGE SUR

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr