Invention !!!

Invention ...

 

La nouvelle Startup JL2PJ vient de voir le jour au Trispiridon

 

Nos deux Génies sont Jean Luc Ironman et Polo La Science.

 

La machine de guerre mise au point est révolutionnaire, c’est une machine spéciale préparation triathlon confiné.

 

Après avoir effectué la révision hivernale Jean Luc a refait la charpente dans le dos et les bielles, Polo a refait le soufflo        ( manque d’air) la machine remise en état , une autre histoire commence.

 

Pour ne pas perdre les acquis, ils ont mis au point la PERINOPOLO . C’est une grande baignoire spéciale basketteur 4 m de long , ils ont installé à l’intérieur de celle-ci ,  une roue à aube , comme celle du Mississipi (hélas coulé) une poulie , une courroie et le tout relié au pédalier du vélo de triathlon .

 

Jean Luc ( les gros mollets ) pédale et Polo , le brochet de Thézillieu nage à contre – courant , après 1H et 3,8 Km parcouru, c’est au tour de Jean Luc ( les mesures ont été effectuée  par le satellite Mesuratostoutifo ) . Ensuite vite un enchainement et c’est au tour de Jean Luc de nager et Polo de pédaler, puis nouvelle transition éclaire ( c’est pas 2mn30 comme certain) pour rejoindre un tapis roulant équipé d’une poulie qui entraine une dynamo , produisant l’électricité nécessaire à chauffer l’eau . Finalement c’est que du Bio..

 

Lorsque la situation redeviendra normale ,  on va rire,,,,nos deux compères affutés comme des lames de rasoir , vont avoir face à eux les nageurs du lundi, du mardi, du mercredi, du vendredi,  Ben…….y vont plus savoir nager. Face à cette situation , nous pensons que le club devrait fournir pour les plus maigres (pas nombreux) une bouée canard, pour les plus grassouillets, une bouée cygne , et pour les autres gras du bide, (nombreux) une bouée crocodile.

 

Ha Ha Ha on va rire à Port, il faudra repartir de zéro….donc risque de noyade.

 

Heureusement vous pourrez compter sur vos deux sauveteurs du trispiridon

 

JL et Polo LES SEULS NAGEURS QUI N’ONT RIEN PERDU

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

     

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr