En direct du plateau d'Hauteville-Retord

          Ce fut un beau parcours avec quelques modifications par rapport aux années précédentes mais les traces et sentiers de Chavornay jusqu'à Hauteville sont innonbrables... Alors autant en profiter ! Malgré cela aucun des licenciés n'étaient engagés sur la longue distance de 70Km et nous retrouvons donc le plus courageux, Sylvain, sur le 42 Km et la plus témérère, Alice, en relais aussi sur le 42 Km avec son mari Nicolas. Jérôme, quant à lui se réserve pour d'autres échéances et s'est donc glissé naturellement dans la tunique du bénévole en enfourchant un VTT électrique pour assurer la fermeture du circuit entre les Plans d'Hotonnes et Hauteville.

     Côté résultat : Sylvain s'offre une trés belle de 31ème place au général et de 11ème master 1. Alice renoue avec les podiums en s'octroyant une magnifique 2ème place en relais mixte. A noter et pour les observateurs, qu'à la première place du relais mixte, nous retrouvons une ex-pensionnaire du trispiridon ; vous aurez (peut-être) reconnu Natalia. Quant à Jérôme, il s'offre une place d'honneur (LOL) malgré son VTT électrique : dernier à passer la ligne derrière le dernier concurrent qui a mis 12h47min33sec pour les 70 Km. Jérôme : "ce fut long et frustrant de suivre le dernier trailer. Mais c'est toujours un plaisir de participer en tant que trailer ou bénévole à la grande aventure de ce trail organisé par des amis. Ceci étant dit, avec la puissance du vélo, j'aurai pu gravir le Colombier en moins de 25 minutes. Je vais maintenant devoir soigner mes deux escarres aux ischions avant de reprendre le vélo."

 

       Ce n'est pas tout pour les courses du week-end sur le plateau d'Hauteville-Retord, le reporter a aperçu des noms connus (au moins du club) de compétiteurs engagés ce matin au col de Cuvéry pour le cross des jonquilles. Nous attendons les résultats.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    FFTRI (dimanche, 13 mai 2018 14:38)

    Précision, Ludo l'équipier de Natalia est lui toujours licencié au Trispiridon !!!

  • #2

    Duf (mardi, 15 mai 2018 21:22)

    En effet, mais le reporter ne l'a pas reconnu (ni croisé car en retard à la remise des récompenses) et ne l'a appris qu'après le post. Nous le félicitons évidemment. Quand deux champions se rencontrent, ça ne peut faire que des étincelles ! Bravo aux deux participants de ce relais mixte qui inscrivent leurs noms au palmarès de l'écotrail de l'Ain la promenade du bûcheron. Pour info, nous retrouverons Natalia au côté d'Alice et Jérôme avec trois autres (dont les maris de ces dames) à Viriat marathon début juin. En quête d'un troisième podium consécutif...

  • #3

    colomb.pascal@neuf.fr (lundi, 21 mai 2018 13:40)

    Le partenaire de Natalusue la bûche relais, était lui aussi un membre du trispiridon (même si pas engagé sur les couleurs du club)
    Ludovic COLOMB est sauf erreur licencié cette année au trispiridon pour toutes les courses triathlon.
    Merci d'avoir pensé à lui !!!

 PARTAGER LA PAGE SUR

TRISPIRIDON CLUB OYONNAX

 


Maison des sociétés
34 rue Paradis
01100 OYONNAX


mail : trispiridonoyonnax@yahoo.fr